L’opposant Sonko arrêté à Dakar: la démocratie très « Mackyllée » de Sall …

Ousmane Sonko arrêté

Impliqué dans une affaire de mœurs dont il ne cesse de prouver son innocence, le seul opposant qui reste à Macky Sall, le président du Sénégal, a été arrêté ce mercredi à Dakar, rapportent plusieurs médias sénégalais. Il aurait été mis aux arrêts sur ordre du procureur « pour trouble à l’ordre public ». Il a été menotté et embarqué pour une destination inconnue.

Et pourtant, Ousmane Sonko se rendait à sa convocation dans le bureau du juge du 8e cabinet. Mais il a été immobilisé pendant un bon moment par les gendarmes, puis arrêté par la brigade de recherche pour trouble à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisée.

Beaucoup y voient la main noire de Macky Sall dont les velléités de modifier la constitution pour s’offrir un mandat de plus ne font plus aucun doute. Le seul opposant qui constitue un obstacle à ce projet anticonstitutionnel et capable de lui faire des misères doit être neutralisé. Car l’accusation douteuse d’une jeune dame aux mœurs également douteuses a été vite démasquée. La justice politique s’est mise au service du président à la démocratie très Mackyllée.

 

ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter