Bogola Haba:  »merci au chef de l’Etat pour cette grande mobilisation… »

bogolaChacun apprécie, à sa manière, l’élection puis la prestation de serment du président Alpha Condé, lundi 14 décembre.

Sur sa page Facebook, le président d’honneur de l’UGDD, Kéamou Bogola Haba, avoue que cette mobilisation des chefs d’Etat et de gouvernement africains ainsi que les hautes personnalités honore la Guinée et améliore son image internationale.

« Il nous revient maintenant de justifier par le travail à ces frères Africains et Américains noirs que nous méritons cette considération », écrit-il.

 
il a félicité les Guinéens pour le choix de la démocratie et remercié le « chef de l’Etat pour cette grande mobilisation qui contraste avec l’isolement de la Guinée en période d’Ebola ».

 

« A nous de nous unir dans la sincérité pour faire de la démocratie participative apaisée une réalité vivante afin de relancer durablement notre économie. Nous souhaitons que ces 5 ans à venir soit des années de réconciliation nationale, de relance de l’économie guinéenne et d’amélioration du pouvoir d’achat des familles guinéennes qui le méritent. Bon vent au nouveau ancien président investi ce jour », ajoute-t-il.

 

 

Amara Camara

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter