Assemblée générale : « Nous allons mettre le RPG sur un bon chemin, n’écoutez pas des menteurs »

RPG ARC-EN-CIEL

L’inspecteur générale du RPG ARC-EN-CIEL, Mohamed Saïd Touré monte au créneau pour dénoncer la tenue chaque samedi de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG ARC-EN-CIEL par des ‘’vieux’’ et des ‘’veilles’’ du parti.

« Je lance mon dernier ultimatum à Marc Yombouno, il n’est même pas écouté en Forêt, il n’est même pas connu. S’il joue avec moi, je vais dresser une liste contre lui, une liste des dossiers. Qu’est-ce qu’il connaît au sein du RPG ? Des chercheurs de postes, ils pensent qu’ils vont se servir du Rpg ? Regarde-moi des commerçants politiques ? C’est le prof Alpha Condé qui a le titre foncier du RPGARC-EN-CIEL. S’il veut mobiliser, il n’a qu’à aller en Forêt. Il ne peut même pas rentrer là-bas. Quand il rentre là-bas, ils vont l’arrêter. Il le sait bien. Quelqu’un qui n’avait même pas le courage de s’arrêter devant les gens au sein du parti durant nos mandats. Il a quel poids pour s’arrêter devant nous. Vous-même vous avez vu l’assemblée. Est-ce que vous avez des jeunes là-bas ? Est-ce que vous avez vu des vraies femmes ? C’est des veilles et des vieux qui sont là-bas, le siège n’est même pas rempli. C’est pour vous dire que quand l’inspection générale parle les militants l’écoutent.  Parce qu’il exprime le vœu de son président le prof Alpha Condé », dit-il.

« Nous allons mettre le RPG sur un bon chemin, n’écoutez pas des menteurs. Ils sont tellement rôdés dans ça. Mais, eux tous vont quitter là-bas bientôt, nous allons redresser le RPG. Nous prions pour notre président prof. Alpha Condé, que Dieu lui donne de longue vie. Et, nous n’avons pas d’abord un candidat. Mais, si nous allons encore aux élections s’il est sur ses pieds il serait encore le candidat du RPG ARC-EN-CIEL ».

 

 

 

Albert sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter