Sénégal : 7 morts, Macky Sall se balade dans son véhicule blindé …sous haute surveillance!

Dakar

Triste image pour le Sénégal de Léopold Sédar Senghor ! Au 4ème jour d’émeutes au Sénégal, l’on enregistre déjà 7 morts, des blessés graves et des dégâts matériels très importants. L’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko a tourné à de violents affrontements entre forces de l’ordre et des manifestants dans la capitale à Dakar et dans plusieurs villes du pays.

En plus des pertes en vies humaines, ce sont des scènes de pillages et saccages qui secouent le Sénégal.

Pendant ce temps, le président sénégalais dont l’image de démocrate est complètement dégradée, s’est permis une balade sous haute sécurité.

Selon la presse sénégalaise, Macky Sall a été aperçu dans son véhicule blindé « au moment où les manifestations se poursuivaient dans certains quartiers de Dakar », rapporte le site seneweb. Qui ajoute : « le président Macky Sall s’est tapé une balade sous haute sécurité pour constater de visu les stigmates des violentes manifestations. Dans son véhicule blindé, le chef de l’Etat a quitté le Palais de la République pour se rendre au rond-point de la Poste de Médina avant de prendre la direction du rond-point de la RTS».

 

 

Alfa Sow

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter