People: Miss France en couple avec Paul Pogba ? La réponse…

Entre les Miss France et les Bleus, il y a de l’amour dans l’air. En effet, Benjamin Pavard, défenseur star de l’équipe de France pendant la coupe du monde, file le parfait amour avec Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Mais une autre rumeur en date affole le web : l’actuelle Miss France, la Tahitienne Vaimalama Chaves, serait en couple avec une star des Bleus, Paul Pogba !

La rumeur folle est partie d’une photo postée par la reine de beauté sur son compte Instagram cet été, alors que le footballeur était à Papeete, et a rencontré celle qui était alors Miss Tahiti lors d’une soirée. « Une super rencontre lors d’une belle soirée. J’espère que votre séjour vous en inspirera d’autres en Polynésie », écrivait alors Vaimalama Chaves. Il s’en est fallu de peu pour qu’on image alors une relation amoureuse entre eux.

Mais invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la reine de beauté est revenue sur son prétendu couple avec le champion du monde. « Il y a eu des rumeurs », dit-elle, avant d’ajouter que non, ils ne sont évidemment pas en couple, et que le joueur de Manchester United était d’ailleurs en compagnie de sa compagne lors de ses vacances polynésiennes.

Très discret sur sa vie privée, Paul Pogba ne s’affiche jamais avec sa moitié, Maria Salaues. Mais à la fin de l’année 2018, alors qu’elle assistait à un match dans les tribunes d’Old Trafford, celle-ci a été aperçue avec un ventre arrondi, comme l’a remarqué le « Daily Mail ».

En octobre dernier, Paul Pogba confiait au « Figaro » : « Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie. »

 

Retrouvez l’article sur www.elle.fr

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter