Anniversaire : Barack Obama a frappé un grand coup pour les 55 ans de sa femme, Michelle !

Jeudi 17 janvier. Michelle Obama célèbre ses 55 ans. Et si nombreux ont été fans et proches à lui souhaiter le meilleur, son mari Barack Obama a frappé un grand coup.

Ils sont entrés dans l’Histoire en 2009 avec l’élection de Barack Obama au poste de président des Etats-Unis d’Amérique. En l’espace de dix ans, l’ancien couple présidentiel s’est fait une place de choix dans le cœur des Américains.

Si la relève est loin d’être assurée par Donald Trump, Michelle et Barack Obama continuent de séduire. L’ex-chef de l’Etat distille du bonheur auprès des enfants hospitalisés par le biais de la fondation qu’il a créée avec sa femme quand cette dernière s’attèle à la promotion de son ouvrage, Devenir, aux quatre coins du monde.

Et autant dire que le dévouement et la sympathie de l’ex-première dame dépassent les frontières des mandats. Deux ans après le départ de Barack Obama de la Maison Blanche, son épouse Michelle est plus populaire que jamais. Récemment, elle s’est même hissée à la première place des femmes les plus admirées outre-Atlantique, devant la mythique présentatrice Oprah Winfrey.

Si Michelle Obama est officiellement reconnue comme un modèle à suivre, Barack le savait déjà bien avant que les sondages ne l’officialisent. Rencontrés au début des années 1990 dans un cabinet d’avocats, Michelle et Barack Obama n’ont jamais abandonné l’image du couple uni que l’on connaît tant. Et la dernière déclaration en date du prédécesseur de Donald Trump le confirme.

Voici.fr

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter