Guinée: un parieur de jeu au hasard gagne 4.938.000.000 GNF

Pari de jeu

Un heureux gagnant d’un pari de jeu a reçu son chèque de 4.938.000.000 de francs guinéens, le vendredi 14 juillet 2023, devant un parterre de médias privés et publics. Cette cérémonie de remise s’est déroulée sous la coordination de l’autorité de régulation du secteur des jeux et pratiques assimilées (ARSJPA).

Un jeu au hasard et de pari en ligne reconnu mondialement comme la plateforme des jeux de hasard se joue contrairement aux autres qui se font à travers les machines ou autres. Avec ce jeu, tout se passe dans le téléphone, il suffit que tu crées ton compte et tu télécharges ton compte via ton compte orange money ou number money. Là, tu passes à la combinaison de ton pari, avec autant de nombre d’équipes que tu voudras.

Le gagnant emblématique de ces milliards de francs guinéens a préféré garder l’anonymat pour une question de sécurité. Avec plein d’émotion, il n’a pu dire quelques mots à la presse.

« Je remercie d’abord mes parents, les membres du jeu de pari et mes proches. L’émotion est très forte pour m’exprimer. Je suis un parieur fidèle. Je parie souvent quand j’ai des moyens, je tente ma chance. Le ticket là m’a coûté 500.000 GNF », dit-il.

Le directeur de communication et de marketing du pari de jeu en Guinée s’est réjoui qu’un parieur ait gagné ce montant. Ce qui, à ses yeux,  crédibilise sa société envers les parieurs et d’autres personnes résilientes.

« Ça fait un peu plus longtemps que beaucoup de parieurs se posaient la question de savoir, est-ce que si nous gagnons des milliards, est-ce qu’on peut les payer ? Oui, il suffit seulement de gagner. Ce monsieur, quand il a gagné, on n’était ébahi d’avoir entendu ce montant. Quand on a vérifié et on a compris que c’était un parieur fidèle, et c’est ainsi qu’on a engagé les procédures pour qu’il soit en possession de son gain, pour montrer aux parieurs que, si vous gagnez des milliards, on vous donnera ces milliards », a rassuré Raphaël Keita

Albert Sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter