Cellou Dalein lors de la fête de Tabaski: « J’ai une pensée particulière pour les malades et les prisonniers politiques »

Cellou Dalein Diallo - Photo d'archives

Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, a formulé ses vœux à l’occasion de l’Aïd-El-Kebir (fête de Tabaski) aux musulmans et à ses militants. Une adresse, entre autres, formulée autour de la paix, de la santé et de la prospérité à « tous les fidèles musulmans de Guinée et du monde ».

Mais il n’y a pas que! Celui qui vient d’être porté à la tête de l’alliance nationale pour l’alternance démocratique a envoyé « une pensée particulière pour les malades et les prisonniers politiques de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC que la détention arbitraire privera de la chaleur de la famille et des amis ».

Enfin, il a adressé ses vœux de plein succès « à tous les candidats du Baccalauréat unique, du BEPC et du CEE qui préparent activement leurs examens ».

« Qu’Allah Le Tout-Puissant exauce nos vœux les plus chers et qu’il libère notre pays de l’injustice et favorise notre unité pour le progrès partagé de tous les Guinéens », a-t-il prié, avant de souhaiter une bonne fête de Tabaski, à tous.

 

Alfa Sow

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter