Mamadou Sylla en colère contre Kouyaté: « Il a menti. C’est quelqu’un qui est hautain!!! »

Mamadou Sylla - UDG

L’actuel chef de fil de l’opposition (?), Mamadou Sylla, a fait parler de lui ce lundi 22 mars 2021 dans l’émission Les Grandes Gueules » de la radio Espace FM. Et visiblement, il en avait gros sur le coeur contre l’ancien Premier ministre du gouvernement de consensus, Lansana Kouyaté, qu’il qualifie « d’ingrat, de menteur »..

« Je suis très surpris. Je savais que Kouyaté est un gros menteur. Je ne le connaissais pas avant. Mais il oublie que quand il m’a appelé nuitamment un dimanche au téléphone. Mes témoins sont encore vivants. Ce jour-là, j’étais avec le ministre Alpha Ibrahima Keira et Aicha Conté. On était trois chez moi. Malick Sankhon, actuel directeur général de la CNSS, m’a appelé depuis Dakar. C’est le premier qui m’a d’ailleurs parlé de Kouyaté’’, a révélé Mamadou Sylla.

En colère contre L’ancien PM du gouvernement de consensus avait été nommé après les douloureux événements de janvier et février 2007. En colère, Mamadou Sylla n’a pas fait de cadeaux à celui qui devenu aujourd’hui opposant.

« Je regrette beaucoup. Les Kouyaté sont des hommes fidèles, qui ne mentent pas. Mais, lui, Lansana Kouyaté, il est ingrat, il n’est pas reconnaissant. Il a menti. C’est quelqu’un qui est hautain. Quand il a été limogé de son poste de Premier ministre, il a refusé de faire une passation de services. Il dit qu’il a un grand parti, il n’a eu que deux députés à l’Assemblée nationale en 2013. Il a refusé de siéger à l’hémicycle », se défoule-t-il.

 

 

Albert Sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter