Ministère de l’Action sociale et enfance : Hadja Aissata Daffé installée dans ses fonctions !

Mme Aissata Daffé

La toute nouvelle ministre de l’Action sociale et de l’enfance, Hadja Aïssata Daffé, a été installée dans ses fonctions ce mardi 2 février 2021. LA cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités du pays.

Elle a tout d’abord félicité le président de la République pour la confiance placée en sa modeste personne parmi tant de guinéens.

S’inscrivant dans la dynamique de développement du pays, la nouvelle ministre et ancienne députée de l’UFR de Sidya Touré, a rassuré de sa disponibilité à poursuivre les actions concertées et persévérantes à tous les niveaux, en vue d’endiguer la pandémie du covid-19 et tous les autres fléaux qui accablent la population guinéenne.

« Nous devons nous inscrire irrévocablement dans la vision de son Excellence Monsieur le président de la République, le Professeur Alpha Condé, qui a toujours prôné une gouvernance de transparence, d’équité, de rigueur et de la prospérité partagée », s’est engagée la ministre Aïssata Daffé .

« En m’inscrivant dans la perspective de ses orientations, je n’aurai pour critères d’appréciation des uns et des autres que la compétence et la rigueur dans le travail, la ponctualité, le respect de la hiérarchie, la promotion des jeunes et des femmes avec un accent particulier sur la formation. Mais au regard des talents qui m’entourent, de l’engagement que je pressens chez chacun, j’ose espérer qu’ensemble nous relèverons tous ces défis avec l’appui du gouvernement, de nos partenaires au développement, à travers un climat de travail empreint d’entente, de cohésion et de respect mutuel », a-t-elle lancé aux cadres de ce département.

 

Albert Sovogui pour ziama.info

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter