Abdoul Sacko tance Alpha et Cellou: «  »Assez!!! Trop, c’est trop, politiciens!!! »

Abdoul Sacko, coordinateur général du Réseau COJELPAID et président du CROSC

M. Abdoul Sacko, le coordinateur général du Réseau COJELPAID et président du CROSC (Conseil régional des organisations de la société civile de Conakry) en veut beaucoup aux politiciens guinéens. Ce activiste de la société civile, engagé pour la cause de la femme, de l’enfant et du jeune, s’en prend vertement au chef de l’Etat guinéen Alpha Condé et son principal opposant Cellou Dalein Diallo.

Abdoul Sacko qui suit très les discours des candidats engagés pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, leur dit tout simplement « Assez!!! Trop, c’est trop, politiciens!!! ».

Abdoul Lah Sacko

Sur son compte Facebook (Abdoul Lah Sacko), sa flèche est lancée comme une mise en garde aux deux leaders qui seraient incapables de nous offrir des discours d’apaisement et des projets de société.

« Si tu n’es pas capable de nous parler de ton bilan et de tes perspectives d’amélioration, ne nous divises pas pour ton maintien au pouvoir. Si tu n’es pas capable de nous dire quelle alternative tu nous offres, n’en ajoute pas à nos souffrances par des manœuvres pour ton accession au pouvoir. Nous en avons assez de vivre les élections comme période de psychose et de violences », lance-t-il.

Alfa Sow

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter