Tous derrière le SYLI: la société Kamsar Pétroleum débloque plus de 100 millions GNF !

La direction générale de la société Kamsar Pétroleum sise au quartier Coleah, dans a commune de Matam, a mis le gros paquet, mardi 7 mai, pour sa contribution à la caravane de soutien au Syli national de Guinée qualifié pour la CAN 2019: plus de 100 millions de francs guinéens ont été au comité national de soutien dont un compte un ouvert dans les registres de la Banque centrale pour recevoir les fonds.

Le président du comité, le Général Mathurin Bangoura, et les membres ont été chaleureusement reçus les responsables de Kamsar Petroleum.

« Monsieur le Directeur, la caravane qui est devant vous a été déjà dans plusieurs départements ministériels après la Primature. Mais ce n’est pas tout. C’est un comité qui soutient toutes les équipes nationales. Nous avons bien reçu nos cadets qui ont fait une participation très méritée à la CAN U17, le président Alpha Condé a suivi la finale avec nous. Tout cela avec les contributions que recevons », a introduit le président du comité.

Et la réponse a été satisfaisante: « Au nom de tout le personnel de Kamsar Pétroleum, je remercie les membres du comité de collecte de fonds en faveur de notre équipe nationale. Vous êtes en train de montrer aujourd’hui un acte de patriotisme. Vous tous ici présents, avez des occupations. Mais chacun de vous a laissé ses occupations pour se mettre à la disposition de la nation et vous mettre à la disposition de la jeunesse guinéenne. Cette force que vous êtes en train de mettre en œuvre pour hisser très haut notre Onze national, est un acte à saluer. C’est pourquoi nous avons jugé nécessaire de faire une modeste contribution de 100 millions de francs guinéens pour soutenir notre onze national », a déclaré M. Louis Camara, le patron de la Société.

Dr Sory Sow, membre du comité national de soutien au Syli a eu l’honneur de remercier le donateur pour sa grande contribution et rassuré que ces fonds seront utilisés à bon escient.

 

Alfa Sow

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter