Ousmane Gaoual parle:  »Je n’assume aucune responsabilité à l’UFDG » (lu sur la toile)

Exif_JPEG_420

Exif_JPEG_420
Exif_JPEG_420

Le député de Gaoual dont il porte fièrement le nom, Ousmane Diallo, est souvent soupçonné, à tort ou à raison, d’être en embuscade pour « succéder » à Cellou Dalein à la tête de l’UFDG. Ses sorties fracassantes contre le pouvoir, ses prises de position lui auraient mis en mal avec certains proches du chef de file de l’opposition, car il revêtirait la tunique de « dauphin » après le fils de Dalein.

Un de ses proches, très actif sur les réseaux sociaux, Bah M’boukéyah‎, a partagé dans le groupe social  »TOUS DERRIÈRE L’UFDG!!! », la réaction d’Ousmane Gaoual Diallo. Lisez:

« Honorable Ousmane Gaoual Diallo s’exprime: ‘’Je ne suis pas intéressé par quelque poste que ce soit à l’UFDG, pas seulemennt celui de vice-président. Je ne suis intéressé à aucun poste de responsabilités à l’intérieur de l’UFDG, aucun !’’, s’exclame le parlementaire.

« A ceux qui croient encore qu’il vise un poste au sein de l’UFDG, l’élu de Gaoual tient à leur dire : ‘’Moi je suis là, je me bats en fonction des valeurs qui sont les miennes. Je n’assume aucune responsabilité à l’UFDG. Je ne me bats pas pour avoir des récompenses politiques. Je me bats pour des valeurs qui me sont chères’’.

En termes clairs, dit-il d’un ton ferme, ‘’rien ne peut remplacer financièrement ce qui a justifié que j’abandonne mes enfants, ma femme et mon travail pour venir ici. Ce n’est pas une question d’argent sinon j’étais bien payé et j’avais de grandes responsabilités’’, rapporte le nommé Bah M’boukéyah‎.

Lisa Bangoura

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter