Football : donné pour mort, Asamoah Gyan de retour sur la pelouse…

Asamoah Gyan met fin à toutes les rumeurs sur son état de santé en reprenant l’entrainement avec son club, il remercie les ghanéens pour leur soutien qui lui a permis de surmonter la perte de son ami Castro.

Après deux semaines de recherches intenses, le meilleur buteur africain de la Coupe du monde a finalement rejoint ses coéquipiers de l’Al Ain à Dubaï pour le stage de pré-saison dimanche 20 juillet.

Le ghanéen avait repoussé son départ suite à l’accident de jet-ski dont avait été victime son ami l’artiste Castro Destroyer. Un drame qui l’avait fortement touché. Depuis, le jeune footballeur n’avait pas arrêté de rechercher toute trace de celui avec qui il avait partagé une amitié mais également avec qui il avait collaboré sur plusieurs titres.

On rappelle qu’à l’occasion de vacances entre amis, Castro et Jane Bandu avaient disparus dans l’eau après que leurs jets-skis se soient retournés. Les deux jeunes gens sont toujours introuvables et leur mort est quasiment certaine même si tout le monde continue d’espérer un miracle.

Par ailleurs, Asamoah Gyan a tenu à remercier les Ghanéens par le biais de son site internet pour leur soutien tout au long des recherches qui ont suivi la disparition de son ami Castro et de Jane Bandu. Il a également remercié toutes les personnes qui participaient aux recherches des deux disparus et les a invité à poursuivre leurs efforts.

« Ces deux dernières semaines ont été les plus stressantes que je n’ai jamais vécu et je n’ai survécu que grâce à Dieu et au soutien que je continue de recevoir des ghanéens et de mon entourage. » a-t-il déclaré.

 

Afriquinfos

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter