Wanindara: un proche du PM Kassory Fofana attaqué par des inconnus

Le début de « l’affrontement » a-t-il sonné? Les propos du chef de l’État qui appelle à en découdre désormais avec ses adversaires politiques est largement commenté dans la cité. Et par coïncidence, M. Sory Sow, proche parmi les proches du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, et ancien vice-président du GPT en service à la Primature, a passé un sale moment, dimanche 31 mars, quand des inconnus se sont violemment attaqué à sa voiture dans la circulation. Ce haut cadre de l’ISIC (institut supérieur de l’information et de la communication) a donc a échappé de justesse à un lynchage à Wanindara, dans la commune de Ratoma.

Membre du bureau politique du RPG arc-en-ciel dans lequel le GPT a fondu, Sory Sow raconte son calvaire tout en postant les images de son véhicule caillassé sur les réseaux sociaux.

« Victime d’une attaque aujourd’hui dans la rue vers Wanindara certainement commanditée par des gens qui me connaissent. Heureusement le cailloux n’a pas pu m’atteindre. Donc plus de peur que de mal et ceux qui se cachent derrière cet acte ignoble sont justes des lâches et cela ne fera que renforcer ma conviction », réagit-il.

« Ce pays appartient à tout le monde et quand il y a des progrès il faut avoir le courage de le reconnaître. Euh oui quand c’est bon, c’est bon et il faut l’apprécier. Le combat continue et le meilleur reste à venir », lance-t-il à ses détracteurs.

Lisa Bangoura

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter