Retour de Bah Oury: après de chaudes engueulades, Cellou et ses caporaux baissent leurs armes

cellou-voleurLa vague Bah Oury a-t-elle eu raison de la fronde pro-Cellou. Après de chaudes engueulades par médias interposés, entretenues par des tensions nuisibles, les caciques de la branche Cellou semblent abandonner la partie face à la ténacité des pro-Bah.

La preuve par un communiqué de l’actule président de l’UFDG qui appelle, finalement, à une réception grandiose. Lisez!

La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est heureuse d’informer l’ensemble des militants et sympathisants que M. Bah Oury (Vice-Président chargé des relations extérieures et de la communication) reviendra dans notre pays ce dimanche après près de cinq ans d’exil.

A cette heureuse occasion, la Direction Nationale dépêchera à l’aéroport de Conakry une importante délégation pour accueillir notre Vice-Président dont l’arrivée est prévue à 08 heures du matin. De l’aéroport il se rendra au siège du parti où il sera reçu par le Président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, entouré des sages, de la Direction Nationale et des militants.

La Direction Nationale de l’UFDG sait compter sur la forte mobilisation de ses militants et sympathisants au siège du parti, à la Minière, ce dimanche pour donner un éclat particulier à ces retrouvailles tant attendues.

Conakry, le 22 janvier 2016

CELLOU DALEIN DIALLO

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter