Meilleurs cadres de l’année 2018: le 1er vice-gouverneur de la BCRG distingué !

La cérémonie de remise des prix aux meilleurs cadres de l’année 2018 a été organisé, vendredi 28 décembre, par le bimensuel « la Priorité », dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Selon le directeur de publication adjoint du journal Jacob Kpezé Guilavogui, cette première édition vise à honorer les meilleurs cadres qui se sont fait distinguer durant l’année, dans les secteurs et entreprises porteurs de croissance qui font bouger la Guinée. A travers des mutations et des réformes au bénéfice du peuple et la création d’emplois.

Dix sept (17) personnalités du pays ont été sélectionnées dans les entreprises et dans les secteurs prioritaires de développement, notamment l’éducation, l’économie et les finances, l’environnement, l’énergie et les mines.

Primé de l’événement, le premier vice-gouverneur de la BCRG, M. Nianga Komata Gomou, a fait savoir qu’il a été récemment primé par un autre journal de la place.

« Vous comprendrez que c’est très difficile de vous dire vous êtes meilleure parce que la solution réside où ? « vous devrez continuer à vous maintenir ».

« Ceux qui sont primés ce soir, en les voyant, je voudrais remercier le journal La Priorité. Certainement qu’on est pas les meilleurs, mais Dieu a fait que nous avons été choisis cette fois-ci. Et, sachant cela parmi les 12 millions de guinéens, ce n’est pas normal que vous soyez premier aujourd’hui et classé dernier demain. Raison pour laquelle je suis obligé de rester dans un travail pacifique, soutenu avec beaucoup de rigueur », a-t-il déclaré.

Il est à noter que c’est le ministre secrétaire général du gouvernement, Sékou Kourouma, qui a présidé la cérémonie de remise des prix de cette première édition 2018.

 

Albert Sovogui ziama.info

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter