M. Toss Camara, maire de Matoto: « Je ressens en moi un sentiment de satisfaction »

Le candidat du RPG arc-en-ciel a été élu, jeudi, 30 voix sur 45 conseillers à la tête de la mairie de Matoto. Mais, après un an d’attente quasi interminable. Et Mamadouba Toss Camara, dans son premier discours, a réagi par rapport au déroulement du scrutin.

« J’ai été élu 30 voix sur 45 avec 10 partis politiques et deux mouvements. Je ressens en moi un sentiment de satisfaction. Mais, les défis sont énormes. Le premier défi d’abord, c’est faire en sorte que tout les conseillers puissent mettre en tête avant tout que c’est la commune de Matoto », dit-il.

Parlant de la composition du bureau, l’heureux gagnant dévoile que le bureau est composé de tout les partis politiques qui ont postulé pour cette élection.

Le poste de 1er vice maire est revenu à Sakoba Keita de l’UFR, 2ème vice-maire Ibrahima Sory Cissé du RPG arc-en-ciel , 3ème vice-maire c’est Mme M’balou Fatoumata du RDIG, 4ème vice-maire Mohamed Momo Camara du RPG arc-en-ciel, 5ème vice-maire El hadji Bafodé Lamine de l’UFR, 6ème vice-maire Siaka Traoré du RPG arc-en-ciel , et 7ème vice-maire Issiga Baga Bangoura du PDG-RDA.

 

 

Albert Sovogui pour ziama.info

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter