Elections: l’Ufr valide un nouveau bureau fédéral à Gbessia 1 pour renforcer ses bases

ufr GNEn prélude aux élections communales et communautaires prochaines, l’Union des forces républicaines (Ufr) a validé, ce samedi 6 août 2016, le bureau de la fédération de Gbessia 1.

La cérémonie a eu lieu au stade de Chicago de Matoto, en présence du premier vice-président de l’Ufr, Bakary Goyo Zoumanigui et du secrétaire exécutif du parti M. Baidy Aribot.

Les membres qui composent le bureau de la fédération des femmes et celui de la jeunesse ont été présentés, avant d’être validés par Bakary Goyo Zoumanigui.

Il a invité les militants et sympathisants  »massivement mobilisés » à soutenir le bureau restructuré car, appelle-t-il, les élections communales et communautaires pointent à l’horizion.

 »Il est temps de multiplier le travail pour une bonne réussite de ce combat qui nous attend pendant les élections communales et communautaire », conseille M. Zoumanigui.

Le secrétaire fédéral de Gbessia, Ousmane Tolo Soumah, a rappelé que cette journée de validation est une occasion pour les militants et sympathisants du parti, notamment de Gbessia 1, de renforcer les différentes bases du parti pour les élections communales en 2016, les législatives en 2018 et la présidentielle en 2020, a-t-il déclaré.

Leur mission, c’est de « soutenir le président de l’UFR Sidya Touré jusqu’à Sékhoutoureyah ».

Honorable Baidy Aribot a déclaré:  »vous devez redoubler d’efforts pour que l’UFR, dans la commune de Matoto, remporte la victoire pendant les élections », lance t-il.

Zézé Enéma Guilavogui
Tel: 622344542

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter