Bantama Sow menace les alliés du RPG:  »il faut dès maintenant préparer tes bagages et partir »

Bantama Sow

Le « fils » politique du président Alpha Condé hausse le ton contre leurs alliés politiques qui, selon lui, veulent tenir tête au RPG arc-en-ciel dans la commune de Matoto.

Il n’en fallait pas pour provoquer une colère noire chez le jeune ministre des Sport, de la culture et du patrimoine historique.

Bantama Sow a déjà lancé des flèches aux « traitres ». Pour lui, « ceux qui pensent qu’ils peuvent occuper des postes stratégiques dans l’administration, puiser l’argent de l’État, créer un parti politique et tenir tête à la mouvance se trompent. Ces soi-disant alliés de la mouvance présidentielle qui créent des partis politiques, puisent de l’argent dans les caisses de l’État avec les deux mains, s’ils pensent qu’ils vont nous tenir tête à Matoto ou ailleurs, nous sifflerons la fin de la récréation », avertit-il.

Selon lui, les jours à venir les gens choisiront entre leur conviction « entre guillemets » et leur traitrise au sein de la mouvance présidentielle.

« Un pied dedans, un pied dehors, c’est dehors. Tu es avec le président Alpha Condé, tu le soutiens sinon il faut dès maintenant préparer tes bagages dans ton bureau et partir », menace-t-il.

 

Alfa Sow

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter