Axe Le Prince: la base arrière de l’UFDG bloque tout encore

La route Le Prince, base arrière de l’opposition guinéenne, notamment de l’UFDG, est encore paralysée ce mardi matin par des jeunes manifestants qui ont bloqué la circulation. Un vent de panique s’est emparé des usagers de cette route qui rebroussent chemin, causant ainsi un énorme embouteillage.

Mais malgré cette manifestation inopinée par certains jeunes de « l’Axe » qui consiste à barricader la rue par des cailloux et brûler des pneus sur la voie publique, les boutiques et magasins sont restés ouverts par endroit.

Seulement la circulation est toujours paralysée par le rythme habituelle qui affecte le déplacement des usagers de la route qui peinent à rejoindre les autres bouts de la capitale, Conakry.

La problématique qui inquiète les habitants de la localité, c’est le retentissement des coups de feu dans le quartier par les forces de l’ordre.

Il est à rappeler que le pays travers une crise profonde qui est à l’origine de plusieurs manifestations de protestation à Conakry jusqu’à l’intérieur du pays.

 

 

Albert Sovogui pour ziama.info

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter