Affaire des emails: Les sondages se resserrent, l’équipe d’Hillary Clinton critique le FBI

hiralETATS-UNIS Pour l’instant, le FBI n’a pas encore examiné ces milliers de courriels, récemment retrouvés sur un ordinateur…

Mouvements de fond dans la campagne aux Etats-Unis, à neuf jours de l’élection présidentielle. Alors que le FBI  vient d’annoncer la relance surprise de l’affaire de ses emails, Hillary Clinton a vu son avance dans les sondages se tasser légèrement. Elle redouble d’efforts pour convaincre les électeurs, tandis que son équipe se charge de tirer à boulets rouges sur le directeur du FBI. Donald Trump, lui, savoure.

L’ancienne Première dame, toujours donnée favorite, est retournée dimanche faire campagne en Floride, Etat-clé particulièrement important dans la course à la Maison Blanche, et où son avance s’est évaporée.

Elle y est désormais à égalité avec le républicain Donald Trump selon la moyenne des sondages, après une nouvelle enquête d’opinion donnant dimanche le républicain à 46 % des intentions de vote contre 42 % pour la démocrate (New York Times Upshot/Siena College).

Lire la suite surhttp://www.20minutes.fr/monde/1952167-20161031-affaire-emails-sondages-resserrent-equipe-hillary-clinton-critique-fbi

About Author

Abonnez-vous à notre newsletter