Accident grave: 17 morts et des blessés sur la route Faranah-Kindia (actualisé)

Un accident grave de la circulation vient de se produire à plusieurs kilomètres de la capitale, Conakry. Un minibus en provenance de Kissidougou pour Conakry est entré en collision avec un camion rempli de bagages qui roulait à toute pompe.

« Le minibus a abordé un petit virage et s’est retrouvé en face de deux véhicules, il a tenté de rentrer en troisième position, mais c’était trop tard. Sur place il 17 morts, et un seul un seul survivant », raconte un témoin que nous savons joint au téléphone sur place.

Selon notre source, l’accident s’est produit nomment entre Berteyah et Oure-Kaba, environ 35 kilomètres de Mamou  à Kouloundala au PK47.

Selon notre confrère de guineenews.org, le chef d’escadron Yaghouba Soumah commandant adjoint de la sécurité routière de Mamou, « c’est un camion Renault immatriculé RC 2956 O qui est entré en collision avec un minibus immatriculé RC8098R. Le camion a laissé son couloir au niveau d’un virage pour rouler sur le couloir du minibus qui était en excès de vitesse », explique-t-il.

 

Focus de Ziama.info

Share this...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter